VIDÉO – « Je vais couper les micros ! » : Eric Naulleau poussé à bout dans Balance ton Poste
Ce jeudi 4 mars, Florian Philippot était invité à donner son avis sur la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement sur le plateau de Balance Ton Poste ! Une prise de parole qui a largement agacé les autres chroniqueurs, qui n’ont pas hésité à l’interrompre… au grand dam d’Eric Naulleau qui les a menacés de couper leurs micros.
A propos de
Eric Naulleau
La tension était palpable ce jeudi 4 mars sur le plateau de Balance Ton Poste ! Alors que les invités débattaient de la gestion gouvernementale de la crise sanitaire, Florian Philippot est monté au créneau. Une intervention qui a rapidement dégénéré, poussant Eric Naulleau à menacer les chroniqueurs de couper leurs micros.
Après plusieurs mises en garde, et alors que Yann Moix accusait le meilleur ennemi de Marine Le Pen de « mensonges« , l’acolyte d’Eric Zemmour, poussé à bout, a mis les points sur les « i ». « Juste un point de règlement« , a-t-il ainsi déclaré, marquant un temps mort. Et de poursuivre : « vous allez m’obliger à faire un truc, alors que j’ai vraiment horreur de faire ça, je vais être obligé de couper les micros !« . Visiblement très agacé, l’essayiste a alors demandé aux invités d' »aller s’engueuler en coulisses et de revenir quand ils auront terminé« . Un « dernier avertissement » qui n’aura cependant pas eu l’effet escompté.
« Il est pénible lui ! »
Après un bref retour au calme, Eric Naulleau a une nouvelle fois été confronté à une cacophonie « insupportable » suite à un échange houleux entre Yann Moix et Mathias Wargon, chef de service des urgences et du SMUR du centre hospitalier Delafontaine, à Saint-Denis. Et pour cause ! Alors que l’écrivain défendait l’idée selon laquelle « une vie de 89 ans n’a pas le même statut qu’une vie de 22 ans », le ton est rapidement monté. « Il est pénible lui ! », s’est-il agacé en pointant du doigt le médecin. Ce à quoi Mathias Wargon lui a rétorqué : « Je suis peut-être pénible mais je n’ai rien écrit d’antisémite moi ! ». Une pique bien sentie qui a donné lieu à un nouveau brouhaha…
Crédits photos : C8
Autour de
Source: Lire L’Article Complet